Comment aider?

Comment aider? Sachez que chaque petit geste a un impact majeur chez nous. Vos dons permettent de maintenir les services de l’Accueil Bonneau et d’offrir l’accompagnement nécessaire à des centaines de personnes en situation d’itinérance.

Au bureau, à l’école, à votre centre communautaire ou dans votre voisinage, tous les endroits sont parfaits pour impliquer votre entourage dans notre cause.

Organisez votre propre collecte de fonds!

Vous désirez participer ou commanditer la 13ième édition de notre événement bénéfice annuel : la célèbre Soirée homard et vin blanc? N’hésitez pas à contacter Isabel Fréchette.

L’équipe de bénévoles est au cœur du bon fonctionnement de l’Accueil, pour cette raison nous honorons et saluons la générosité de chaque personne qui donne de son temps.

En tant que bénévole, vous aurez certes une tâche à effectuer, mais vous aurez surtout pour rôle d’accueillir la personne de la rue avec sourire et compassion.