Soirée homard et vin blanc 2017

Au nom de la Fondation Accueil Bonneau, du comité organisateur et de toutes les personnes qui utilisent nos services, nous adressons nos sincères remerciements aux participants de la 14e édition de la Soirée homard et vin blanc. Nous sommes très fiers d’annoncer que grâce à votre contribution et à toutes celles recueillies, l’événement a pu amasser un montant net de 221 960 $ en soutien à la lutte contre l’itinérance.

Pour vous replonger dans l’ambiance conviviale de cette soirée, visitez le homardetvinblanc.com. Vous y découvrirez les photos qui ont su capter le courant de sympathie qui a animé nos convives et… une déferlante de moments chaleureux.

Nous vous donnons rendez-vous à la 15e édition de la Soirée homard et vin blanc, l’an prochain, qui se tiendra le 23 mai 2018. Nous espérons à nouveau compter sur votre précieux appui.

BONNEAU 365

Faites un don de 2 000 $ et adhérez à la campagne BONNEAU 365. Grâce à votre don, vous permettez à l’Accueil Bonneau d’offrir à un de ses bénéficiaires deux repas par jour, et ce pendant une année. Ces 365 jours, se transforment en 365 occasions pour nos intervenants psychosociaux d’accompagner cette personne dans sa démarche de réinsertion sociale et d’avoir ainsi accès à une meilleure qualité de vie

Métro-Bonneau-Boulot

Depuis maintenant 12 ans, la collecte de fonds Métro-Bonneau-Boulot égaye les corridors et les parvis des métros de Montréal.

Le 4 avril dernier, les bénévoles du Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal, local 301, ont amassé 12 520$ au profit de l’Accueil Bonneau dans 17 stations du réseau de métro de Montréal et à quelques intersections achalandées du centre-ville entre 6 h 30 et 14 h.