BONNEAU 365

Faites un don de 2 000 $ et adhérez à la campagne BONNEAU 365. Grâce à votre don, vous permettez à l’Accueil Bonneau d’offrir à un de ses bénéficiaires deux repas par jour, et ce pendant une année. Ces 365 jours, se transforment en 365 occasions pour nos intervenants psychosociaux d’accompagner cette personne dans sa démarche de réinsertion sociale et d’avoir ainsi accès à une meilleure qualité de vie

Participants:

Soirée homard et vin blanc 2016

Au nom de la Fondation Accueil Bonneau et du comité organisateur, recevez nos plus chaleureux remerciements pour votre participation au succès de la 13e édition de la Soirée homard et vin blanc. Nous sommes très fiers d’annoncer que la soirée aura récolté un montant net de 233 595$ en soutien à la cause de l’Accueil Bonneau.

Découvrez les photos et vivez les meilleurs moments de la soirée en visitant le homardetvinblanc.com.

Nous vous donnons rendez-vous à la 14e édition de la Soirée homard et vin blanc, l’an prochain, qui se tiendra le 24 mai 2017. Nous espérons à nouveau compter sur votre précieux appui !

Métro-Bonneau-Boulot

Depuis maintenant 11 ans, la collecte de fonds Métro-Bonneau-Boulot égaye les corridors et les parvis des métros de Montréal.

Le 5 avril dernier, les bénévoles du Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal, local 301, ont amassé 15 521$ au profit de l’Accueil Bonneau dans 17 stations du réseau de métro de Montréal et à quelques intersections achalandées du centre-ville entre 6 h 30 et 14 h.