Nos événements

SOIRÉE BÉNÉFICE 2019 AU PROFIT DE L'ACCUEIL BONNEAU

Chaque année, la Soirée bénéfice HOMARD & VIN BLANC réunit plus de 500 personnes du monde des affaires de la région de Montréal en soutien à la lutte contre l’itinérance. Homard à volonté, encan à la criée.

Une excellente opportunité de réseautage !

SOIRÉE BÉNÉFICE HOMARD & VIN BLANC 2018

Au nom de la Fondation Accueil Bonneau, du comité organisateur et de toutes les personnes qui utilisent nos services, nous adressons nos sincères remerciements aux participants de la 15e édition de la soirée HOMARD & VIN BLANC. Nous sommes très fiers d’annoncer que grâce à votre contribution et à toutes celles recueillies, l’événement a pu amasser un montant net de 267 609 $ en soutien à la lutte contre l’itinérance.

Nous vous donnons rendez-vous à la 16e édition de la soirée
HOMARD & VIN BLANC, qui se tiendra le 22 mai 2019.

Nous espérons à nouveau compter sur votre précieux appui.

COCKTAIL DÎNATOIRE SAINT-MARTIN 2017

Le partage n’aura jamais eu meilleur goût!

La Fondation Accueil Bonneau, en collaboration avec le Domaine Laroche, vous invite à célébrer le goût du partage à l’occasion de la deuxième édition de son cocktail dînatoire de la Saint Martin. Nous serons heureux de vous accueillir le jeudi 16 novembre dès 18 h à l’Accueil Bonneau. Au menu de cette soirée exclusive :

Dégustation de trois Chablis du Domaine Laroche : le Chablis Saint Martin ainsi que deux Chablis Premiers Crus du Domaine Laroche. Il y aura également une visite inédite de l’Accueil Bonneau, des huîtres, des bouchées signatures et des prix prestigieux.

SOIRÉE BÉNÉFICE HOMARD & VIN BLANC 2017

Au nom de la Fondation Accueil Bonneau, du comité organisateur et de toutes les personnes qui utilisent nos services, nous adressons nos sincères remerciements aux participants de la 14e édition de la soirée HOMARD & VIN BLANC.
Nous sommes très fiers d’annoncer que grâce à votre contribution et à toutes celles recueillies, l’événement a pu amasser un montant net de 221 960 $ en soutien à la lutte contre l’itinérance.

Pour vous replonger dans l’ambiance conviviale de cette soirée, visitez le homardetvinblanc.com. Vous y découvrirez les photos qui ont su capter le courant de sympathie qui a animé nos convives et… une déferlante de moments chaleureux.

MÉTRO-BONNEAU-BOULOT

Depuis maintenant 12 ans, la collecte de fonds Métro-Bonneau-Boulot égaye les corridors et les parvis des métros de Montréal.

Le 4 avril dernier, les bénévoles du Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal, local 301, ont amassé 12 520$ au profit de l’Accueil Bonneau dans 17 stations du réseau de métro de Montréal et à quelques intersections achalandées du centre-ville entre 6 h 30 et 14 h.